Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
18 mai 2010

Bientôt ma ptite salle de bain...

Un article déco, ça va un peu vous changer, non ? :O)

Ce weekend, direction Ikea afin de dénicher enfin le mobilier qu'il me faut pour ma salle de bain... s'il y a bien une pièce que je vois pareille depuis plusieurs années, c'est elle: du mobilier en bois, des caillebotis... du vert et du blanc pour les plantes et autres déco... Donc forcément je suis contente d'enfin zapper cette étagère métallique et ce casier plastique de cette petite pièce qui compte beaucoup pour moi.

Au programme... Ben tout ça, tout bêtement ^ ^.

ikeasdb

Certes ça vaudra pas mon grand fantasme... Le mobilier bois de Habitat... mais trop cher pour mon budget! Il ne manquera plus qu'une plante verte à mettre dans un coin, quelques boîtes pour certains petits objets, et je vais être heureuse à m'occuper de tout ça dans quelques jours :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
va pour les photos ;-). Par contre la salle de bain est moche en soi: des carrelages d'un jaune douteux, une tablette de lavabo d'un jaune encore plus douteux que celui des carrelages... Et je viens de faire quelques mesures, genre je vois carrément trop grand :-(<br /> <br /> enfin, je vais essayer de faire pour un mieux quoi qu'il en soit photos
N
tu nous mettras des photos j adore ce style pour une salle de bain,la mienne est toute moche pour l instant...
Publicité